Team Sk|F Index du Forum
Team Sk|F

Team Sk|F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match Team [AtKs] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sk|F Index du Forum -> Team Sk|F -> Match Amical [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dusty_95

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

- Date : Dimanche 8 Janvier

- Team : AtKs

- Heure : 18h

- 4vs4 , 5vs5 ou 6vs6 ?: 6vs6 

- ID PSN du Leader ou Co-leader : Le leader est Redblood, mais c'est moi qui organiserai ce match : Dusty_95

Dernière édition par Dusty_95 le Jeu 5 Jan - 18:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoVer_ScOopeZ
Leader Sk|F

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Ok pas de problème je vous add tout à l'heure quand je me connecte .

MSN Skype
Dusty_95

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Okay, mais vous jouez selon quel regles ? 
Parce que nous jouons en utilisant les regles EUeS ( = http://www.cod-tournament.fr/news-367-reglement-multi-modes-eues.html ) 

Mais si vous voulez, on peut jouer sur les regles " officiel " de MW3 ( match FR ) ( = http://www.cod-tournament.fr/news-373-reglement-cod-t-pour-mw3.html )

Et communiquez moi votre mode de jeux si possible ( je m'occupe de l'organisation du match, du coté des AtKs )  

OoVer_ScOopeZ
Leader Sk|F

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Désoler on est en Règles FR only .

MSN Skype
Dusty_95

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Okay, pas de probleme ça nous va aussi  Okay  

Par contre, il y a un petit probleme de date ... Ca vous dérangerai de changé ? 
( Je vous communiquerai la date plus tard dans la soirée, ou demain au plus tard . Ca sera soit Vendredi, soit Dimanche mais soit à 18h soit à 21h, c'est bon pour vous ? )

OoVer_ScOopeZ
Leader Sk|F

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Pas de problème sa serait mieux 18h si possible 

MSN Skype
Dusty_95

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Okay pas de problème . Alors : Vendredi à 18h, vous va ? 
C'est ce qui nous arrange le mieux de notre coté  Okay

OoVer_ScOopeZ
Leader Sk|F

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Vendredi je ne pense vraiment pas pouvoir . Plutôt Samedi alors

MSN Skype
Dusty_95

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Bah au fait, c'est un team de personne majeur, donc le Samedi Soir ... c'est un moment de fête  Mr. Green
Dimanche 18h vous va ?

OoVer_ScOopeZ
Leader Sk|F

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Ok on peut essayer , même si je ne suis vraiment pas sûr que l'on soit assez .

5vs5 ?

MSN Skype
Dusty_95

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Oui niquel,
Si vous etes assez on peut faire 6vs6, mais sinon 5vs5 si vous préferez  Okay

OoVer_ScOopeZ
Leader Sk|F

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Ok !

MSN Skype
Dusty_95

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Et pour les regles : vous jouez selon ces regles : http://www.cod-tournament.fr/news-373-reglement-cod-t-pour-mw3.html ?

OoVer_ScOopeZ
Leader Sk|F

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Pas exactement selon ces règles : http://ravenwood.forumdeouf.com/t358-regle-en-match

MSN Skype
Dusty_95

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs] Répondre en citant

Il me semble que ça soit les meme  Mr. Green  ( sauf pour la série de mort ) 

Ces restrictions d'armes sont peut-etre plus parlante : http://ravenwood.forumdeouf.com/t358-regle-en-match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Demande de match Team [AtKs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sk|F Index du Forum -> Team Sk|F -> Match Amical [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'