Team Sk|F Index du Forum
Team Sk|F

Team Sk|F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement de [Narco :D] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sk|F Index du Forum -> Team Sk|F -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narco57

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement de [Narco :D] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous Very Happy !  

Quand à-tu commencé Call Of Duty ?:   J'ai commencé Call Of Duty, sur Mw2 je ne me souviens plus trop quand précisément, il y a 2 ans en gros !

Ratio K/D : 1.31.

Ancienne(s) Team(s) : Tbb.

Arme(s) Préférée(s) : Mp5, M4A1, ACR 6.8, Ak47.

Map(s) Préférée(s) : Quasiment toutes sauf Dome, Outpost et Fallen.

Arme(s) Détéstée(s) : L118A (plus carré c'est impossible :S) Type 95 (je dirais juste "moche"), sinon y'en a d'autres mais j'ai pas vraiment d'armes que je déteste en faite !

Map(s) Détéstée(s): Dome Outpost Fallen.

Motivation pour rejoindre la team : J'espère avoir trouvé une team qui joue l'objectif et qui déconne (tout en gardant un bon niveaux de jeux et en restant sérieux pendant les matchs de teams ou autres bien sûr Razz), si vous correspondez "à cela" je suis très très motivé pour être actif dans la team et sur le forum Smile.

ID psn : N_aRc_0tiCkZz-_-

ID skype ( Si possède ) : Legend_57200.

Votre style de jeux : Plus tôt Soutien ou Rush !

Prestige/Niveau : Prestige 3 Niveau 11.

Temps de jeux : 3j. 00h 34m

Horaires de jeux : Tout les soirs (17h-22h30 23h ou 00h30 suivant les soirs) Je suis Lycéen, donc je joue aussi le Week-end !

Tu as un micro ?: Oui !

Ton age ?: 16 ans.

Voilà, si vous avez des questions vous avez mon psn et mon skype, à bien tôt surement, Bye Very Happy!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoVer_ScOopeZ
Leader Sk|F

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement de [Narco :D] Répondre en citant

Tu est accepter en test !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement de [Narco :D]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sk|F Index du Forum -> Team Sk|F -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'