Team Sk|F Index du Forum
Team Sk|F

Team Sk|F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de [Electro-Statiik] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sk|F Index du Forum -> Team Sk|F -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electro-Statiik

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de [Electro-Statiik] Répondre en citant

Je me présente, Electro-Statiik. Jeune lillois donc ch'tis... (nan nan je n'ai pas d'accent et ne suis pas consanguin.. --' )

Quand à-tu commencer Call Of Duty ?: j'ai commencé à partir du mw2 mais j'ai ensuite joué à mw1, cod5 et puis BO et mw3 =P

Ratio K/D :1.36

Ancienne(s) Team(s) : $n0w, une team entre amis.

Arme(s) Préférée(s) : euh ACR 6.8 évidemment. Aussi  MP7 et PP90M1

Map(s) Préférée(s) : arkaden, mission, underground, resistance et bootleg (oui oui, c'est tout)

Arme(s) Détéstée(s) : les fusils mitrailleurs (trop lourd), fusil de sniper pris très rarement en online. 

Map(s) Détéstée(s) : aucune

Motivation pour rejoindre la team : Eh bien, j'aime rigoler entre amis surtout les soirs et week-end, je suis bon vivant, bon blagueur. J'espère donc apporter une touche d'humour dans la team. Même si je pense qu'il y en a déjà beaucoup ^^

ID psn : Electro-Statiik

ID skype : allane59

Votre style de jeux : FPS, gros rusher ^^ 

Prestige/Niveau : 1 lvl 68 pour l'instant. (doucement mais sûrement^^)

Temps de jeux : étant étudiant, surtout le week-end. dépend de l'envie =P

Horaires de jeux : soirs et/ou week-end. Soirs de 19 heures à ......, week-end: peut être présent n'importe quand ^^

Tu as un micro ?: ouiiii =)

Ton age ?: 18 ans.

A bientôt j'espère. En attente d'une réponse (positive) de votre part =P

Cordialement.

Electro.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoVer_ScOopeZ
Leader Sk|F

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de [Electro-Statiik] Répondre en citant

Acceptée en test

MSN Skype
Electro-Statiik

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de [Electro-Statiik] Répondre en citant

Merciiii =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de [Electro-Statiik]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sk|F Index du Forum -> Team Sk|F -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'